Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des 5e 2
29 octobre 2006

Et c'est parti...

livre_51Depuis le 24 octobre le défi lecture a commencé pour notre classe.

La sélection nous a été présentée et chaque élève a du choisir un ou deux livres à lire pendant les vacances. Dans les prochains jours vous trouverez donc nos avis, nos critiques, nos remarques sur les livres suivants:

Arthur et les Minimoys de Luc Besson

Moi, Félix, 10 ans, sans papier de Marc Cantin

L'Ami de Yael Hassan

Le crime de l'Orient Express d'Agatha Christie (adaptation BD)

L'Arche d'Amor de Jean Yves Loude

Et vous qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai découvert votre blog et je vous félicite pour votre initiative ! c'est une belle façon de partager ses goûts et ses opinions...je viendrai vous lire avec plaisir, continuez!
U
je découvre votre blog et félicite votre initiative .<br /> J'ai moi mème des enfants de vos ages et je note vos références de livres pour leur les faire découvrir .<br /> Merci les 5ème 2 :)
Le blog des 5e 2
Publicité
Archives
Publicité